L’Association Professionnelle des Banques (APB) informe le public et la clientèle des bamques, en particulier, que ses membres se trouvent dans la pénible obligation de réduire l’horaire de disponibilité de leurs différents points de service à la clientèle en raison de la grave crise qui sévit actuellement, dans le domaine de l’approvisionnement en produits pétroliers.

En conséquence, dans le but de garantir le maintien d’un service de base, sur la durée, les guichets des banques seront ouverts à la clientèle les: lundi – mercredi – vendredi de chaque semaine, 8h:00 a.m. à 2h:00 p.m., ce, à partir du lundi 8 novembre 2021 jusqu’au retour à la normale des flux de distribution des produits pétroliers.

Les banques s’excusent auprès de leur clientèle, de tous les inconvénients que cette décision pourrait leur causer et leur confirme que tous les services en ligne vont fonctionner tout autant que les liaisons Internet, fournies par les sociétés de la place, seront disponibles.

Fait à Petion-Ville, le 5 novembre 2021.
Une note signée par le Conseil d’Administration…

Les banques-membres de l’APB comprennent:

La CitiBank – La UniBank – La SogeBank – La Banque Nationale de Crédit (BNC) – La Banque Populaire Haïtienne (BPH) – La Banque de l’Union Haitïenne (BUH) – La Capital Bank – La Sogebel

https://apbhaiti.org