La nouvelle a eu l’effet d’une bombe cette semaine, MonCash accepte dès à présent des transferts d’argent provenant de l’international. En effet, Digicel a annoncé mardi dernier, dans un SMS, que les transactions sont maintenant possible depuis des pays etrangers. Les utilisateurs de MonCash peuvent dès aujourd’hui demander à leurs proches de la diaspora de leur envoyer de l’argent via une application dédiée.

Envoyer un MonCash en Haiti avec BOSS Revolution

Il devient tout à fait possible d’envoyer de l’argent en Haïti en quelques clics, sans passer par les systèmes bancaires qui s’avèrent un peu compliqué, ou par les maisons de transfert. Pour ce faire, il suffit de demander à un proche à l’étranger de télécharger l’application BOSS Revolution, ou de visiter https://BossRevolution.com ! Une fois téléchargée, il faut créer un compte pour bénéficier des avantages de la plateforme.

Lire aussi : NatCash va-t-il réellement voir le jour en 2020?

Les utilisateurs en Haïti ne peuvent pas utiliser l’application, mais peuvent néanmoins accéder à la version Web qui semble offrir les mêmes fonctionnalités. Il faut noter également que le montant minimum à envoyer est de $10 USD et les cartes prépayées ne sont pas accéptées, seulement les cartes de débit et de crédit. L’argent peut être déposé via un virement bancaire ou via MonCash.