Un écran de 12,4 pouces très compact grâce à une combinaison de deux technologies : l’écran pliable et l’écran extensible ou enroulable.
Cette année, on a enfin droit à un CES en édition 100 % physique comme avant la pandémie. Et Samsung compte profiter de cette grand-messe de la tech pour lever le voile sur ses dernières innovations. Et parmi les technologies qui seront présentées par Samsung, il y aura l’écran Flex Hybrid, via sa filiale Samsung Display. Aujourd’hui, Samsung est le spécialiste des écrans pliables. Et ses smartphones derniers smartphones pliants, le Galaxy Z Fold 4 et le Galaxy Z Flip 4 cartonnent.
Désormais, Samsung cherche à proposer ses écrans pliables sur d’autres formats, comme les ordinateurs, et celui-ci explore aussi les écrans extensibles. Quant à l’écran Flex Hybrid, il combine les deux technologies : un écran à la fois pliant et extensible. Outre le buzz que Samsung Display espère faire en présentant cet écran, le format proposé par Samsung peut avoir une utilité, puisqu’il permettra d’avoir un écran d’ordinateur sous un format ultra-compact.
Lire la suite sur Presse-Citron.net